Trop de chats de l’association ne sont pas adoptables car, malades, trop âgés ou trop craintifs. Ces chats indésirés, qui ont parfois vécu le pire, finiront pour beaucoup leurs jours tranquillement à l’association.
Vous pouvez parrainer l’un de ces chats, et nous aider ainsi à subvenir à ses besoins, prendre soin de lui et lui offrir une vie digne et heureuse.
Parrainer, c’est quoi ?
L’Amour des Félins propose un système de parrainage pour les chats inadoptables en hébergement permanent à l’association. Cette formule permet ainsi aux personnes qui le désirent de pouvoir apporter un soutien financier régulier et nous soutenir ainsi au quotidien.
Par le parrainage vous décidez donc de verser à votre convenance, dans le mesure de vos moyens, une somme fixée par vous-même en faveur de votre filleul. Vous aiderez ainsi à couvrir ses frais médicaux et ses besoins quotidiens. Bien entendu, vous recevrez régulièrement des nouvelles et des photos de votre petit protégé.
A noter
- Vous pouvez avoir plusieurs filleuls.
- Un chat peut avoir plusieurs parrains / marraines.
- Les versements de parrainage sont considérés comme des dons. Aussi, tout montant versé, dans le cadre d’un parrainage ouvre droit à un reçu fiscal, vous permettant une déduction de ce don de vos impôts, à hauteur de 66%.
Comment faire ?
Découvrez les chats de l’association, leur histoire, leur caractère et leurs petites habitudes, et choisissez votre filleul !
Parrainage en ligne par carte bancaire ou compte PayPal
Précisez dans les “Instructions pour l’acheteur” quel chat vous souhaitez parrainer.
Parrainage par voie postale
Renvoyez le courrier de parrainage à l’adresse L’Amour des Félins – Maison des Associations – boîte n°12 – 465 rue de Paris – 76300 Sotteville-lès-Rouen. Accompagnez le courrier d’un chèque du montant de votre parrainage. L’association vous délivrera à cette occasion un reçu fiscal.